La Boutique du Totem

Une boutique proposée par Totems-Scouts.be

Notre partenaire, Spreadshirt !

Vous vous demandez qui se cache derrière l'impression de vos tshirts ? C'est très simple, il s'agit de la société "Spreadshirt".

Il est vrai que vous vous posez peut-être parfois la question... mais qui donc imprime ces tshirts ? Tout simplement, il s'agit de notre partenaire, "Spreadshirt".

Spreadshirt est une société fondée en 2001 et qui propose aux particuliers ainsi qu'aux entreprises de créer leur propre boutique afin de pouvoir proposer en toute simplicité des tshirts, pulls, polos, goodies et bien plus encore. Le tout personnalisé à l'image de la boutique.

Ainsi, si la boutique et les produits proposés sont gérés par l'équipe de totems-scouts, tout ce qui est lié à la production des vêtements achetés se passe chez notre partenaire. Lorsque vous passez une commande, celle-ci est envoyée chez Spreadshirt qui va mettre en production vos articles puis les envoyer dès qu'ils sont prêts.

C'est grâce au sérieux, aux compétences et à la qualité du travail de Spreadshirt que nous pouvons vous proposer des produits de qualité et à l'esprit scout, le tout à prix raisonnable.

N'hésitez surtout pas à nous envoyer vos retours sur vos impressions lors de vos dernières commandes. Nous nous efforcerons de faire notre possible pour améliorer tout ce qui peut l'être.

Plus d'infos sur http://www.spreadshirt.be.

Vous l'avez peut être déjà vu, voici le spot publicitaire diffusé en France à la télé :-)