La Boutique du Totem

Une boutique proposée par Totems-Scouts.be

Infos utiles

Toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser, pour vous fournir un service de grande qualité et unique, tout comme vous ! Si malgré nos efforts vous ne trouveriez pas de réponse à vos questions, contactez-nous. Nous nous efforcerons de répondre dès que possible.

• A combien s'élèvent les frais de port ?

Les frais de port dépendent de la quantité d’articles commandés et du pays où la commande doit être livrée. Pour obtenir un aperçu des prix, visitez cette page (en français).

• Quels sont les moyens de payement acceptés ?

Il est possible de régler les achats par virement bancaire, Paypal ou carte de crédit.

Carte de crédit : Spreadshirt accepte les paiements par carte de crédit Visa, Mastercard et Diners Club. Votre carte de crédit sera automatiquement débitée par Spreadshirt. L’exécution de la commande peut commencer dès validation du paiement.

Paypal : Grâce à PayPal, un service simple et sécurisé de paiement en ligne gratuit, vous pouvez payer rapidement et simplement. Lors de l’inscription à PayPal, vous enregistrez une fois vos coordonnées bancaires, elles seront alors sauvegardées pour les transactions à venir. Vos coordonnées bancaires ne nous seront en aucun cas transmises. Un paiement par PayPal permet d’exécuter votre commande dans les plus brefs délais.

Virement bancaire : vous recevrez toute de suite après votre commande une confirmation avec nos coordonnées bancaires et l´objet du virement. Veuillez noter que si vous choisissez le virement, la commande n´est livrée qu´une fois que le virement est effectif, ce qui peut entraîner un retard d´environ 2 jours dans la livraison, vu le temps de traitement nécessaire à la banque.

• Le payement est-il sécurisé ?

Bien entendu ! Lorsque vous passez une commande ou accédez aux données personnelles de votre compte, le logiciel de sécurité SSL (Secure Socket Layer) garantit la sécurité de vos paiements et crypte les informations que vous entrez avant qu’elles ne soient transmises. Il est alors impossible pour quiconque d’avoir accès aux informations confidentielles vous concernant.

• Quel est le délai de livraison ?

95% de nos commandes quittent notre site de production sous 24-48 heures, une fois que la commande a été validée. Les produits sont ensuite envoyés pour expédition. Les livraisons se font par DHL et par la poste. La durée de livraison dépend du pays de destination, pour la Belgique ou la France, on comptera 7 à 9 jours ouvrables au total. Pour plus d'informations cliquez-ici.

• Comment échanger/retourner mes articles ?

Nous vous garantissons un droit de retour sous 14 jours de tous les articles non portés et non lavés. Attention: les produits que nous avons imprimés selon vos indications personnelles (en particulier les personnalisations de texte) ne peuvent, d´après l´article §312d BGB du code civil allemand, être retournés. En cas de retour d´une commande supérieure ou égale à 40 €, nous vous remboursons les frais d´envoi pour le retour. Nous vous prions de ne renvoyer aucun article non affranchi, car nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais très élevés appliqués par la poste en la matiére (ex. 8,50 EUR pour une maxi-lettre). Nous vous remboursons vos frais d´envoi après coup.

Nous vous prions de ne renvoyer auncun article sans avoir au préalable contacté notre service clientèle à service@spreadshirt.fr, en indiquant votre numéro de comande. Vous pouvez aussi tout simplement répondre à l´Email de confirmation de la livraison que nous vous avons envoyé.

• Les produits sont-ils de qualité ?

L'ensemble des vêtements proposés sur ce site sont de grande qualité. Ils sont issus d'une sélection de marques tendances: American Apparel, Trigema, Puma et Dickies et beaucoup d'autres.

Les articles bénéficient de procédés d'impression performants. Nous imprimons nos motifs avec la technique du flocage/flexographie - et non par simple transfert numérique. Cette technique garantit une très longue durée de vie à nos tee-shirts, polos et sweatshirts même après plusieurs lavages en machine.

• À quelles fins mes données sont-elles utilisées ?

Spreadshirt collecte vos données exclusivement pour les fins d´exécution de la commande. Aucune donnée ne sera transmise à des tiers. Spreadshirt n´utilisera pas vos données à des fins publicitaires, à moins que vous n´ayez donné votre accord exprès. Cet accord peut être annulé à tout moment.